article(s) dans votre panier VOIR

Principe et utilité - Création du fichier - compartimentage RF d'une pièce - Utilisation d'un paramètre dans une étiquette

  • Vidéo 11 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principe et utilité - Création du fichier - compartimentage RF d'une pièce - Utilisation d'un paramètre dans une étiquette
00:00 / 11:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique la création de fichier, le paramétrage compartimentage RF d'une pièce et l’utilisation d'un paramètre dans une étiquette sur Revit 2017. Cette formation a pour objectif de manipuler correctement les commandes liées à ces actions. Pour avoir un compartimentage RF donc, vous devez mettre des étiquettes dans des pièces. Par la suite, il est nécessaire d’ajouter un nouveau paramètre de projet. Celui-ci doit ensuite avoir un nom et vous devez alors sélectionner Texte dans le Type et Pièces pour la Catégorie. Le but est de mettre ce paramétrage dans une nomenclature. Pour ce faire, vous cherchez cette option en question dans Arborescence du projet. Par ce procédé, vous pouvez encoder des valeurs dans ce compartiment. Concernant, l’utilisation d’un paramètre dans une étiquette, vous devez parcourir le menu principal pour prendre Étiquette de pièce métrique. Il vous suffit après d’ajouter des champs en fonction de vos besoins puis vous validez. Il est à noter qu’un nouveau projet n’a pas de fichier de paramètres partagés. Pour le créer alors, vous allez dans l’onglet Gérer afin d’utiliser l’option Paramètres partagés. Par cette action, il vous est possible de créer le fichier. Pour conclure, ce cours vous aide à maîtriser les tâches ayant pour fin de gérer ces paramètres dans Revit 2017.