article(s) dans votre panier VOIR

Les accrochages aux objets

  • Vidéo 18 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les accrochages aux objets
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous montre les accrochages aux objets sur Revit 2017. L’objectif de ce tuto est de parvenir à rajouter des éléments 2D à votre projet 3D, pour ensuite établir une connexion entre eux. Dans un premier temps, vous devez modéliser un bâtiment doté de plusieurs couches de murs tels qu’un bloc, un isolant et un mur en brique. Une fois créé et paramétré, vous pouvez procéder à l’accrochage de vos objets. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Gérer, dans lequel vous avez la commande Accrochages. Il suffit donc de l’activer afin d’accéder aux options d’accrochages aux objets comme Extrémités, Intersections, Perspectives, Quadrants et bien d’autres. Il est à noter que les raccourcis claviers y sont indiqués, dans ce sens, vous les utilisez pour plus d’efficacité. Par ailleurs, en rajoutant des lignes sur votre projet et en activant la Ligne de détails, vous avez des repères visuels sous formes d’icônes. Cela permet de faciliter vos productions. De ce fait, lorsque vous dessinez une ligne et que vous activez une option grâce aux raccourcis clavier, le repère visuel se positionne automatiquement jusqu’à trouver l’option d’accrochage activé. Pour conclure, cette formation vous permet d’accrocher des objets les uns aux autres sur Revit 2017.