article(s) dans votre panier VOIR

Incorporation du programme : Bim Link

  • Vidéo 8 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incorporation du programme : Bim Link
00:00 / 16:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Didier Hoffman vous apprend l’incorporation du programme Bim Link dans Revit 2017. Le but est de créer des pièces non placées dans Excel pour les importer dans Revit 2017. Pour commencer, vous ouvrez un nouveau projet pour choisir ensuite la commande Nomenclatures des pièces. Dans Propriétés, vous cliquez sur Champs afin d’ouvrir la Propriétés de la nomenclature. Le principe est d’annuler les paramétrages par défaut. Sans oublier d’ajouter par la suite des éléments. Pour ajouter une commande pouvant accueillir les surfaces théoriques pour les pièces, vous entrez dans le menu Gérer puis vous cliquez sur l’outil Paramètre du projet. Il suffit ensuite d’éditer le nom et la catégorie avant de confirmer les modifications. A part cela, vous pouvez aussi insérer ce paramètre dans votre champ de nomenclature. Par ailleurs, il est possible d’exporter votre nomenclature dans Excel. C’est ici qu’intervient le programme Bim Link. En effet, ce dernier se charge de l’export. Vous n’avez après qu’à enregistrer le fichier une fois réglé. Une faculté importante consiste à insérer vos paramètres depuis Excel. Pour conclure, ce cours vidéo vous apprend à combiner Excel et Revit 2017.