article(s) dans votre panier VOIR

Les pièces : création, étiquettes par défaut - Séparation de pièce, Hauteur de calcul - Volumes

  • Vidéo 5 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pièces : création, étiquettes par défaut - Séparation de pièce, Hauteur de calcul - Volumes
00:00 / 19:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous parle des pièces dans le logiciel Revit 2017. Le but est de voir diverses manipulations opérables sur les pièces. Pour ce faire, vous devez avoir sur votre interface des murs formant plusieurs pièces. Pour créer une pièce, vous entrez dans le menu Architecture et vous cliquez sur l’outil Pièce. Vous sélectionnez alors la zone afin d’obtenir une pièce automatiquement étiquetée qu’il faut par la suite, renommer. Concernant l’étiquette, celle-ci peut être positionnée en l’éditant avec le menu Repère. A part cela, vous pouvez aussi diviser une pièce sans avoir à placer un mur. Cette manipulation se fait par le biais d’une commande bien précise proposée par le logiciel. Il vous suffit donc tracer la séparation puis vous créez une nouvelle pièce. Dans les constructions sur différents niveaux, il est possible d’éditer une pièce pour qu’elle ne dépasse pas un étage. Pour ce faire, vous cochez juste sur la case correspondant aux Surfaces et volumes. Sans négliger en effet, la faculté de modifier le niveau de calcul en éditant le menu Cotes. Cela, lorsque vous créez des pièces qui ne sont pas sur le sol. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de savoir modifier à votre guise les pièces dans Revit 2017