article(s) dans votre panier VOIR

Les cotations : diverses propriétés de type

  • Vidéo 22 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les cotations : diverses propriétés de type
00:00 / 06:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre les éléments 2D et alphanumériques sur Revit 2017, l’expert vous explique les diverses propriétés de type des cotations. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à paramétrer l’affichage des cotations lors de vos modélisations. Pour commencer, vous ouvrez votre logiciel et vous créez des murs. Vous devez ensuite activer la commande des cotes Alignée afin d’accéder aux propriétés. Dans Modifier le type, vous pouvez paramétrer plusieurs types d’éléments. Par exemple, vous changez le Type de repère, au lieu d’avoir un Arc, vous prenez une Ligne. Au niveau de la Coche, vous avez la possibilité de modifier son épaisseur de lignes, mais aussi son icône graphique par une diagonale, un point, une flèche et bien d’autres. Par ailleurs, vous y gérez également les extensions, les lignes d’attache ou la couleur. Vous avez aussi la possibilité de configurer les paramètres de vos textes liés à vos cotations. Vous pouvez les mettre en gras, en italique, gérer la taille, la position, la police, mais aussi son arrière-plan pour plus de visibilité. De plus, les unités de vos cotes sont réglables, afin d’avoir les unités en mètres et de gérer les décimales. Vous avez même des unités alternatives, et ainsi, vous affichez des cotations en mètres et en pouce en même temps. Pour conclure, grâce à ce cours, vous gérez toutes les propriétés de styles de vos cotations, que ce soit dans le fond ou dans la forme sur Revit 2017.