article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Introduction à la formation pour réussir sa recherche d'emploi

  • Vidéo 1 sur 0
  • 0 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à la formation pour réussir sa recherche d'emploi
00:00 / 01:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette introduction à la formation intitulée « réussir sa recherche d’emploi », ayant comme objectif de répondre à la question : comment trouver un emploi rapidement ? Rikke Smedebol, auteur de cette formation et employée dans une école de commerce, accompagne les étudiants et les diplômés dans leur démarche de recherche d’emplois. Elle accompagne notamment les entreprises dans la recherche de nouveaux talents.
A travers cette formation, plutôt généraliste et basée sur les techniques de recherche d’emploi plus ou moins traditionnelles, l’auteur se base sur la perception des recruteurs et tente de se focaliser sur leur manière de fonctionner, pour vous permettre d’être plus efficaces dans votre recherche et tenter au mieux de correspondre à leurs besoins et à leurs critères d’engagement. Toutefois, l’auteur attire votre attention sur le fait que dans votre propre recherche, il y a évidemment des spécificités auxquelles il faut prêter attention. Entre autres, il y a la recherche d’emploi qui se fait non seulement en fonction de l’entreprise à laquelle vous souhaitez postuler, mais également en fonction de votre secteur et éventuellement en fonction de vous en tant que candidat. Ceci dit que vous n’allez pas postuler de la même manière et que vous n’allez pas approcher le marché de la même façon, si vous cherchez un poste technique que si vous cherchez un poste commercial.