article(s) dans votre panier VOIR

Formation financement d'entreprises : Quelles sont les perspectives de croissance des entreprises où vous investissez ?

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelles sont les perspectives de croissance des entreprises où vous investissez ?
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
  • Vidéo 16 sur 17
  • 37:00 de formation
  • 17 leçons video

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les fondamentaux du Webmaster, le formateur expert vous explique le référencement naturel. Cette formation en ligne a pour but de vous montrer l’optimisation des sites web. Pour commencer, la présence de mots-clés dans le nom de domaine favorise son positionnement dans les résultats pour les requêtes contenant le mot-clé. Par ailleurs, il se peut que vous rencontriez des difficultés pour agir dans le nom de domaine puisque celui-ci doit d’abord satisfaire les exigences du marketing. Par ailleurs, s’il vous est possible d’y inclure un mot-clé, cela ne pourra être que positif pour la visibilité de votre site Web sur internet. Dans ce sens, si votre nom de domaine est constitué de deux mots, il vous suffit d’utiliser un tiret pour les séparer. À part cela, il est préférable que vous utilisiez un seul nom de domaine pour votre site. Par contre, si vous avez un second domaine, vous pouvez dans ce cas faire une redirection permanente de type 301 vers le domaine principal. Ceci afin de dépasser la limite des deux pages par domaine. En effet, l’utilisation de sous domaine permet d’augmenter la visibilité du site dans les résultats puisque les sous-domaines sont considérés comme des domaines à part entière. Pour continuer, les URL étant donné que son incidence est faite dans le positionnement, vous devez quand même insérer des mots-clés dans le nommage du dossier qui va contenir les pages web et dans le nom du fichier de la page HTML. A titre d’information, vous ne devez pas ajouter des répertoires superflus, c’est-à-dire insérer un grand nombre de mots-clés dans l’URL. Pour continuer, vous ne devez pas aussi utiliser des caractères accentués, d’espace ou d’underscore dans le nommage de vos répertoires ou de vos fichiers. Pour conclure, à partir de la visualisation de cette vidéo, vous pouvez optimiser facilement vos sites web.