article(s) dans votre panier VOIR

La prise de contact avant une interview

  • Vidéo 2 sur 23
  • 1h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La prise de contact
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique la prise de contact avant une interview dans la formation réussir son interview. L’objectif de ce cours consiste à convaincre votre interlocuteur. Pour bien réussir une entrevue, la prise de contact est obligatoire. Dans ce sens, afin d’effectuer l’interview vous avez la possibilité de téléphoner ou bien d’envoyer un message à la personne que vous allez interviewer. Dans ce sens, lors de cette prise de contact, le sujet peut accepter ou refuser. Ainsi, quand vous contactez une personne, soit elle est très enthousiaste, soit elle est peu enthousiaste. En général, sur le plan verbal le but est donc de parvenir à convaincre votre interlocuteur à passer une entrevue en adoptant une bonne technique. En d’autres termes, vous cherchez des arguments percutants qui vont l’inciter à participer à l’interview. Pour cela, vous pouvez adopter ces quelques points. En premier lieu, vous accrochez votre interlocuteur. Autrement dit, vous essayez de gagner la confiance de votre locuteur afin de faciliter l’échange. Reste à parler d’échange verbal, dès que votre locuteur accepte d’y contribuer à l’interview, vous pouvez maintenant présenter par la suite les points à aborder, c'est-à-dire vous informez au maximum la personne sur le déroulement de l’entretien. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant comment gérer votre interlocuteur verbalement.