article(s) dans votre panier VOIR

Interview avec plusieurs personnes dans le cadre

  • Vidéo 11 sur 23
  • 1h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plusieurs personnes dans le cadre
00:00 / 01:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment gérer plusieurs personnes dans le cadre pour réussir son interview. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à bien réaliser l’interview avec une bonne gestion du cadre. Pour commencer, pendant le cadrage il se peut que vous ayez deux interlocuteurs importants dans votre scène. Pourtant en matière de cadrage, il est déconseillé d’avoir plus d’une personne dans le cadre lors d’une interview. Pour le cas d’une entrevue composée de plusieurs personnes, il est préférable de privilégier une seule personne à la fois. En revanche, le journaliste reporter d’image peut également séparer l’interview de ces deux interlocuteurs afin de faciliter l’échange. Cette action est essentielle dans le but de faciliter la communication. De plus, cela vous permet également d’avoir plus d’arguments possibles sur le même sujet, avec des opinions différentes. En général, vous avez plus d’informations lors de la rédaction de votre article, en répartissant les personnages dans votre scène. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment être plus rapide et efficace pendant le cadrage en mettant en place une bonne stratégie.