article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface

  • Vidéo 3 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel KeyShot 5, le formateur vous fait la présentation de l’interface. L’objectif consiste à connaitre les différentes fonctionnalités proposées par le logiciel. A cet effet, le menu fichier vous permet d’enregistrer, d’importer ou de créer des documents. Pour réaliser un de ces procédés, vous devez simplement cliquer sur le menu et choisir les fonctions qui vous conviennent dans le menu déroulant qui apparaît. Dans le cas où vous voulez accéder aux différents raccourcis des différentes fonctions du logiciel, vous avez le Ruban Principale. Par ailleurs, pour réaliser la gestion des ressources de votre ordinateur, vous devez simplement cliquer sur l’icône Gestion des ressources. Dans le menu déroulant, vous sélectionnez l’option de votre choix. Il vous est également possible de changer la perspective d’un objet sur lequel vous travaillez à l’aide de l’onglet Librairie dans la partie gauche de l’écran. Cet outil vous permet d’assigner des couleurs, des matières, des arrière-plans, des textures et des favoris à un objet. Vous pouvez aussi utiliser l’icône du menu Librairie se trouvant en bas au centre de l’écran en cas de besoin. L’onglet Projet Scène quant à lui permet d’éditer toutes les fonctions que vous allez avoir dans votre scène. Celles-ci peuvent être les objets, le réglage du camera ou les paramètres de rendu. Le réglage de ce dernier se fait grâce à l’aide de la fonction Rendu. En cliquant sur le bouton Animation, vous affichez la Timeline qui vous permet de réaliser une animation. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous facilite la manipulation du logiciel KeyShot5.