article(s) dans votre panier VOIR

Le photo réalisme en 3D

  • Vidéo 1 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le photo réalisme en 3D
00:00 / 02:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous développe comment réussir Le Photo Réalisme en 3D dans KeyShot5. Le cours a pour objectif d’avoir un rendu parfait et d’obtenir à la fois une illusion réaliste de vos scènes. De ce fait, avec la Pyramide de la photo réalisme suivante, vous découvrez les différentes étapes et fonctionnements indispensables afin d’atteindre ces objectifs. La première étape se rapporte à la Modélisation. Afin d’obtenir une modélisation parfaite, vous devez posséder un objet avec une surface parfaite. Après avoir terminé la modélisation, vous créez les Matériaux avec des textures qui réagissent à la lumière, du Bump, des Normal Map et aussi des textures de spéculaires pour être plus réaliste. Une fois les matériaux mise en place, dans l’étape Lightning vous avez la possibilité de gérer l’éclairage de votre scène avec différentes façons telles que simuler des lampes, du soleil. En fonction de votre scène, vous avez le choix entre les différents outils. La lumière réglée dans votre scène, vous utilisez les paramètres de rendu ou Rendering. En effet, le Rendering est une technique importante pour gérer les paramètres de rendu. La dernière étape est la Post Production ou bien le Compositing de votre scène. Vous ajoutez dans cette étape des éléments et des effets pour un résultat plus parfait. Sachant que le moteur de recherche n’est pas en mesure de créer en lui-même ces éléments. Au terme de cette vidéo vous avez pu connaître les démarches à respecter pour atteindre vos objectifs pour le terme de photo réalisme.