article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres de rendu

  • Vidéo 50 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres de rendu
00:00 / 07:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Florian Benedetto vous explique comment fonctionne les paramètres de rendu avec Keyshot 5. Il s’agit ici de remplir les champs au niveau de la fenêtre Options de rendu. Dans cette optique, vous devez appuyer sur le bouton Keyshot VR. Les démarches consistent à sélectionner une fonction parmi la liste de paramètres. Pour cette action, vous devez juste cliquer sur le bouton correspondant. Il est indispensable au préalable de choisir la manière d’animation. Le Contrôle de fluidité doit également être configuré. Vous allez glisser le curseur tout en attribuant une valeur dans la case. Cette manipulation vous permet d’ailleurs d’indiquer le nombre d’images à rendre. Ce dernier s’associe avec le Contrôle d’angle. Vous avez aussi la possibilité de définir la fluidité du mouvement. De simples clics avec la souris vous guident dans la configuration. Il est entre autres recommandé de vérifier le nom et le répertoire. Outre l’emplacement des éléments, la création de Widgets demeure faisable. Concernant les paramètres avancés, vous pouvez changer le logo de chargement de rendu. L’amortissement peut être déclenché. Le calcul automatique des images s’opère après la validation du bouton Rendu. Cette action aboutit à l’ouverture d’une page internet. Vous y trouvez les instructions nécessaires à l’intégration de rendus dans un site. En guise d’exemple, les codes d’intégration y figurent. Afin d’afficher les Propriétés, il suffit de faire un clic droit sur les fichiers HTML. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel sert de guide dans l’envoi de dossiers de rendu avec Keyshot 5.