article(s) dans votre panier VOIR

Images fixes

  • Vidéo 46 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Images fixes
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, le formateur vous apprend comment faire des images fixes sur Keyshot 5. Ces images permettent de créer des scènes 3D avec un rendu professionnel. Pour ce faire, vous devez commencer par ouvrir un fichier déjà créé et vous cliquez sur Rendu. De ce fait, une fenêtre de réglage s’ouvre et dans laquelle vous sélectionnez sur Images Fixes. Dans cette commande, vous avez besoin de paramétrer plusieurs options sur l’image fixe. Vous définissez tout d’abord un nom au rendu dans le Répertoire d’enregistrement. Par la suite vous réglez le format d’export de l’image en Jpeg, Tiff ou dans la couche Alpha. Vous devez faire attention dans le choix de ce format puisqu’il se peut que certains ne soient pas compatibles avec le logiciel. Après le choix du format, vous entrez dans la résolution du rendu en accordant une valeur définie et en choisissant une résolution en Full HD ou non. Parmi les paramètres à régler, vous verrouillez également l’Aspect avec la valeur de la largeur et la hauteur. Tous ses réglages sont utiles afin de mettre tout le rendu sur plein écran. Une fois fait, vous déterminez enfin le format d’impression en pouce et en centimètre, la qualité en pixel par pouce et le nombre de pixels utilisés en Performance. Pour le rendu, vous choisissez simplement ce qui est paramétré par défaut. Au terme de ce cours vidéo, vous pouvez désormais obtenir une image fixe en 3D avec un effet en photo réaliste.