article(s) dans votre panier VOIR

Finalisation et export

  • Vidéo 64 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finalisation et export
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment effectuer la finalisation et l’export avec KeyShot 5. Vous allez alors appliquer les dernières corrections à la photo avant de les publier sur Internet. Dans cette optique, il faut avoir un aperçu du rendu. Le bouton Calques doit être activé et vous devez développer la liste des éléments dans le menu déroulant qui s’affiche. Il s’agit donc de vérifier les Maps un à un. Afin de sélectionner une partie de la photo, vous devez cocher le bouton correspondant. De simples manipulations permettent d’effectuer les réglages. Une astuce consiste ici à sauvegarder la photo dans votre ordinateur avec l’aide du menu Fichier et Enregistrer. Le format Jpeg est recommandé parmi les autres formats. L’attribution du nom au fichier demeure également faisable. Par un simple clic sur le bouton Enregistrer, la fenêtre Options Jpeg apparaît. Vous devez ici définir la qualité du rendu. La récupération du document consiste à faire un clic et glisser de l’image sur Nouveau Document Photoshop. Avant le processus d’exportation, il est indispensable de compresser les images. Dans ce sens, vous ouvrez l’onglet Image. Il faut réduire la taille en pixels tout en intégrant la valeur de la largeur dans la case. Vous devez par la suite enregistrer la photo en format HD. L’ajout des artefacts devient ainsi plus pratique. Les démarches se terminent alors par la configuration des effets de Postproduction. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous aide à donner un côté réaliste au rendu 3D avec KeyShot 5.