article(s) dans votre panier VOIR

Fade

  • Vidéo 43 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fade
00:00 / 02:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Florian Benedetto vous développe comment appliquer le Fade ou Fondu avec Keyshot 5. L’objectif du cours est d’utiliser cette option afin de voir à travers une image en le rendant transparent. Pour y arriver, vous ouvrez votre fichier en important celui-ci depuis sa source. Une fois l’image affichée, vous sélectionnez une surface quelconque pour l’application de cet effet sur votre image. Après avoir effectué cette sélection sur le panneau Scène, vous lancez Assistant animation sur la fenêtre d’Animation. Sur la fenêtre de l’Assistant Animation, vous utilisez Fondu et poursuivez avec Suivant. Parmi la liste proposée, vous choisissez le modèle d’animation que vous voulez appliquer à votre image et vous sélectionnez Suivant. Vous obtenez par la suite de nouvelles options. Sur l’option Nom, vous remarquez le nom de ce modèle d’animation que vous venez de sélectionner. Vous réglez ainsi la valeur du Fondu sur Fondu de et Fondu vers avec le curseur comme un fondu de 100% vers 0% par exemple. Vous avez également la possibilité de modifier le paramètre de temps comme Une seconde pour la durée de l’animation. Une fois ces valeurs réglées, vous validez par Terminé. Vous remarquez que votre image devient transparente. En utilisant le curseur, vous faites un clic maintenu sur l’aperçu de l’animation du début de l’animation vers la fin sur la fenêtre de l’Animation. En fonction de ce déplacement, l’effet est remarque petit à petit sur l’image. Au terme de cette vidéo, vous êtes en mesure d’appliquer cet effet Fondu sur n’importe quelle image de votre choix.