article(s) dans votre panier VOIR

Se déplacer dans la vue 3D

  • Vidéo 5 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Se déplacer dans la vue 3D
00:00 / 01:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’expert vous démontre comment se déplacer dans la vue 3D dans KeyShot 5. Le cours a pour but de vous aider à visualiser en partie ou en totalité des différents côtés de votre objet, vous seriez ainsi en mesure d’apporter les modifications indispensables. Pour y arriver, vous utilisez trois boutons à savoir la Rotation, la Translation et le Zoom dans le ruban juste en dessous de la barre de menu. Vous faites un simple clic sur l’une de ces boutons afin de réaliser rapidement les modifications que vous souhaitez. Cependant, vous avez également la possibilité d’obtenir les mêmes fonctionnalités avec les boutons de votre curseur. Les différentes fonctions et combinaison du clic droit et de la Molette sont possibles et efficaces. Afin de faire une Rotation avec votre curseur, vous faites un clic gauche sur l’objet à visualiser. Vous maintenez votre curseur et vous le déplacez en même temps. De ce fait, vous réussissez à tourner autour de votre objet. Vous pouvez également effectuer la Translation. Pour ce faire, vous mettez votre curseur sur l’objet, vous utilisez la Molette et vous déplacez en même temps l’objet à gauche, à droite ou en haut ou en bas. Dans le cas où vous voulez Zoomer ou dézoomer, vous sélectionnez l’objet et réglez la Molette selon votre choix. Au terme de ce cours, vous êtes en mesure d’avoir une bonne visualisation, de près ou de loin, du contenu et de toutes les facettes de votre scène et ainsi faire une retouche.