article(s) dans votre panier VOIR

Le cloud

  • Vidéo 18 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le cloud
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne KeyShot 5, l’expert vous explique comment utiliser le Cloud. L’objectif consiste à connaître les procédés permettant de stocker vos données dans les divers serveurs ou de les partager. A cet effet, il est recommandé de s’inscrire sur un ou plusieurs serveurs. Le procédé est simple et gratuit. Dans le cas où vous êtes déjà inscrit, il ne vous reste qu’à partager ou à stocker vos données. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur l’icône Cloud KeyShot 5. Un panneau apparaît à la suite de cette action. Dans celui-ci, vous pouvez accéder à divers matériaux que vous n’avez pas dans la banque de données de votre logiciel 3D. Vous pouvez également avoir des Backslates qui sont des arrières-plans que vous pouvez incruster dans une modélisation 3D. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur l’arrière-plan qui vous convient. Dans le menu déroulant qui s’affiche, vous sélectionnez Ajouter la sélection dans KeyShot. A la suite de ces actions, vous faites un cliquer-glisser pour l’appliquer sur un objet 3D. Toujours dans le panneau, vous avez la possibilité de télécharger des Textures en cas de besoin. Le principe de téléchargement est le même que pour celui des Backslates. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend que vous pouvez travailler sur un fond d’écran et d’y intégrer un objet afin d’avoir un aperçu en temps réel. Le résultat obtenu est l’illusion que les deux objets forment une même et unique scène.