article(s) dans votre panier VOIR

Animations de caméra

  • Vidéo 40 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animations de caméra
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment effectuer des animations de caméra dans Keyshot 5. Vous allez donc gérer la visualisation du mouvement des objets 3D. Il est indispensable au préalable de créer une caméra. Dans cette optique, vous cliquez sur l’Icône de caméra à droite de l’interface à l’aide de la commande Ajouter une caméra. Une fois que l’élément apparaît, vous devez lui attribuer un nom, il ne vous reste plus qu’à activer le mouvement. Vous devez ici cliquer sur le bouton Assistant d’animation. Dans une liste qui s’affiche vous pouvez sélectionner un type tout en appuyant sur le bouton correspondant. Il existe par exemple le zoom, l’inclinaison et la rotation des objets. Afin de personnaliser l’animation, il faut ouvrir la fenêtre de Propriétés. Cette dernière s’affiche à la suite de la validation du bouton Continuer. Il importe ici de gérer la distance. Un simple glissement du curseur avec la souris permet de varier la valeur. Les paramètres de temps doivent également être établis. Vous avez la possibilité de spécifier la durée en l’intégrant dans la case. Afin de finaliser les démarches vous cliquez sur le bouton Terminer. A tout moment, vous pouvez vérifier le projet avec un aperçu dans la scène par une lecture de la chronologie. En cas de besoin, le programme autorise la réinitialisation du mouvement. Il demeure aussi possible de configurer le mouvement de l’objet avec celui de la caméra. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel facilite le rendu graphique avec Keyshot 5.