article(s) dans votre panier VOIR

Définition de la version VR

  • Vidéo 48 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition de la version VR
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel KeyShot 5, Florian Benedetto vous apprend comment définir la version VR. L’objectif de ce cours est de comprendre le fonctionnement de KeyShot VR. Pour ce faire, vous avez l’Assistant KeyShot VR vous permettant de visualiser en temps réel les objets 3D. Ainsi, vous pouvez alors prendre le modèle qui vous semble le plus approprié. Cependant, en visitant le site officiel de KeyShot VR, vous accédez à plus de modèles. Le principe est de constater le comportement virtuel d’un objet 3D. Une fois le modèle choisi dans Galeries Category Selection puis KeyShot VR, vous avez à droite une icône qui témoigne du chargement en pourcentage du modèle. Vous pouvez alors interagir directement sur le modèle en vous servant du curseur. Vous pouvez également l’explorer sur toutes les coutures. KeyShot VR est une technologie innovante vous permettant d’effectuer une prévisualisation 3D depuis votre ordinateur. Vous avez ainsi un outil interactif pour vous aider dans vos projets professionnels ou individuels. En termes de marketing, il vous permet de vous passer des multiples plugins à télécharger pour obtenir un rendu à la hauteur de vos attentes. Pour conclure, vous pouvez travailler plus vite avec l’outil KeyShot VR et visualiser en temps réel les modifications sur l’intégralité d’un modèle ou une partie seulement.