article(s) dans votre panier VOIR

Soigner sa visibilité sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 17 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Je suis visible sur les réseaux sociaux
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le recrutement avec les réseaux sociaux, l’auteur vous montre comment soigner votre image en étant visible sur les réseaux sociaux. L’objectif de ce cours consiste à optimiser la présence du recruteur sur les réseaux sociaux. À part le profil et la page entreprise, il est essentiel pour le recruteur d’être plus actif sur les réseaux sociaux. En effet, plus vous êtes visibles par les candidats, plus vos ressources pour recruter les meilleurs éléments s’élargissent. De ce fait, la notoriété et la réputation auprès des futurs candidats augmentent avec votre visibilité. C’est d’ailleurs là l’intérêt de bien prendre soin du profil et de la page entreprise, car les candidats ont accès aux informations vous concernant en naviguant à travers ces deux pages. De plus, avec la nouvelle génération très exigeante, vous devez faire en sorte d’attirer des candidats potentiels. En effet, ces candidats sont très méticuleux et ont une idée précise de ce qu’ils veulent. Pour être présents dans les réseaux sociaux, vous devez tout d’abord vous inscrire dans des groupes, en rapport avec votre domaine d’activité. Ensuite, vous devez interagir avec les personnes qui ont notifié vos publications, n’hésitez surtout pas à leur faire part de vos réactions en postant des commentaires. Enfin, publiez régulièrement des offres en spécifiant votre secteur d’activité, et remontez les anciennes offres en présentant leurs avantages. Pour conclure, vous savez maintenant comment entretenir votre métier de recruteur en utilisant les réseaux sociaux.