article(s) dans votre panier VOIR

Recruter sur les réseaux sociaux : est-ce chronophage ?

  • Vidéo 5 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recruter sur les réseaux sociaux : est-ce chronophage ?
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’experte vous explique si le recrutement sur les réseaux sociaux est chronophage. L’objectif de ce cours consiste à montrer l’effet du temps sur les réseaux sociaux. En effet, les réseaux tout comme l’internet permettent d’explorer le monde à travers le champ du possible. De ce fait, une visite sur une page précise peut vous mener vers d’autres profils plus intéressants, et ainsi de suite. Les ouvertures dans ce domaine sont multiples, d’autant plus que les possibilités sont quasi infinies. Tout cela constitue un phénomène de chronophage, ce qui vous crée des pertes de temps inutiles. Afin d’y remédier, vous devez vous concentrer uniquement sur l’objectif à atteindre, plus précisément sur le profil à rechercher. Pour cela, vous allez définir la manière dont vous utilisez les réseaux sociaux, c'est-à-dire à vous de faire le ciblage nécessaire. La raison est que les réseaux sociaux vous donnent une quantité d’informations importantes, parfois inutiles. Il y a aussi les informations qui sont intéressantes qui dévient des fois de votre objectif. Bien que les réseaux sociaux peuvent être chronophages, vous pouvez aussi gagner un temps précieux en les utilisant et en respectant votre plan d’action afin d’atteindre vos objectifs. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser les ressources des réseaux sociaux pour être efficace dans votre recrutement.