article(s) dans votre panier VOIR

Publier une offre d'emploi - Recruter sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 11 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publier une offre d'emploi
00:00 / 02:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Joelle Walraevens-de-Luzy vous montre la manière de publier une offre d’emploi. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à utiliser efficacement les réseaux sociaux pour faire une publication. Pour cela, le choix de l’endroit de publication est la stratégie la plus efficace, à commencer par votre page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels telle que LinkedIn et Viadeo. En notant bien qu’il est strictement déconseillé de publier une offre d’emploi sur votre profil. Ensuite, vous avez aussi la possibilité de placer une offre dans les groupes, à condition d’être membre du groupe et que le poste à pourvoir soit en rapport avec sa thématique. En utilisant LinkedIn et Viadeo, vous avez aussi une section École, dans laquelle vous avez la possibilité de poster des annonces afin de rechercher des candidats potentiels parmi les futurs diplômés. À part ces réseaux sociaux professionnels, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux grands publics comme Facebook pour publier votre offre. Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser votre profil personnel pour faire une publication. Éventuellement, il toujours préférable d’utiliser votre page entreprise si vous en disposez bien évidemment. Pour conclure, vous savez maintenant où publier vos annonces pour atteindre vos objectifs de recrutement avec les réseaux sociaux.