article(s) dans votre panier VOIR

La page entreprise sur LinkedIn - Recruter sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 8 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La page entreprise
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le recrutement via les réseaux sociaux, l’auteur vous montre la page entreprise. L’objectif de ce cours consiste à créer une page afin de favoriser l’image de votre entreprise. En effet, avoir une page entreprise est aussi un point-clé qui concerne essentiellement le monde professionnel. Il ressemble de près à votre profil, sauf qu’il contient les informations sur votre entreprise. Pour avoir une page entreprise, vous devez tout d’abord posséder une adresse mail professionnel. Dans le cas où vous n’en avez pas, le réseau social LinkedIn refuse l’accès aux pages entreprises. Ensuite, vous devez choisir un logo, qui va être véhiculé sur votre page entreprise LinkedIn, mais aussi sur votre site web. Vous avez aussi une section pour mettre les offres d’emploi, votre secteur d’activité, et bien d’autres encore. Vous pouvez ainsi envoyer ces offres sur d’autres réseaux sociaux, mais également sur un réseau ciblé. Sans oublier de mettre en avant les mots-clés évoquant votre activité, car plus vous êtes précis dans votre recherche, plus le filtrage des candidats est serré. Ainsi, seuls les bons candidats vont être intéressés par vos offres. Il vous suffit donc de bien travailler le côté communication pour promouvoir votre page entreprise et pour être présent dans l’actualité des réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter. Par ailleurs, avoir la même thématique sur LinkedIn et sur les autres réseaux sociaux est un atout pour le recruteur. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer une page entreprise efficace pour recruter.