article(s) dans votre panier VOIR

Faire du meshing sous Hybrido 2 dans RealFlow 2014, cours en ligne

  • Vidéo 40 sur 48
  • 5h08 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Meshing hybrido
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto, le formateur expert Alain Maindron nous montre comment utiliser le Meshing Hybrido. Ce logiciel est essentiel dans le cas où nous voulons réaliser une grande masse d’eau avec une éclaboussure parfaite de chaque particule. Meshing Hybrido nous offre plus de possibilités afin de donner du réalisme à notre simulation. Pour ce faire, nous pouvons ajouter plusieurs effets comme des « mesh » et avoir comme résultat des éclaboussures. Ces dernières vont présenter un graphisme avec une parfaite collision des masses de liquide. S’il y a des dispersions, nous pouvons les effacer facilement. On peut ajuster la vitesse selon notre choix. L’objectif est de donner un meilleur effet. Pour plus de variétés, nous pouvons utiliser des « noises ». Cet outil va nous permettre de modeler toutes les particules d’eau avec tous les « Deamons » existants. Ces étapes franchies, nous pouvons commencer la simulation. Le résultat va répondre à nos attentes et est satisfaisant. A commencer par, la remontée des masses d’eau dès qu’elles heurtent le bord. Aucun dépassement n’est visible dans notre graphique. Et vu qu’on a modelé à volonté les particules, ses consistances aussi vont donc être à souhait. Tous les moindres effets sont bien reproduits. En somme, cet outil est conçu pour rendre notre simulation plus crédible. Du fait qu’on peut accéder à tous les détails nécessaires. Ainsi, nous pouvons réaliser facilement notre propre inondation avec tous les détails bien calculés.