article(s) dans votre panier VOIR

Cours en ligne sur RealFlow 2014, présentation des nouveautés d'Hybrido 2

  • Vidéo 36 sur 48
  • 5h08 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés d'Hybrido 2
00:00 / 03:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Realflow 2014, le formateur expert Laurent Maindron nous développe les nouveautés que propose Hybrido 2. Ce nouveau système intègre une nouvelle technologie qui consiste à créer de grande masse d’eau ou un effet de boues, de mousses, de bulles etc… Hybrido 2 offre des possibilités qui peuvent améliorer le fonctionnement de Realflow. En effet, grâce à cette technique nous pouvons désormais simuler des inondations à grande échelle qui était impossible à réaliser sur Realflow. Pour plus de compréhension, le formateur illustre le résultat final obtenu à l’aide d’hybrido avec une simulation d’inondation. Pour réaliser un effet d’inondation plus vrai que nature nous devons élaborer des détails tels que les « foam » à l’aide des splash ou des meshs. De plus, afin d’apporter plus de réalisme à notre simulation nous devons utiliser l’icône « océan » dans les deamons. Cette fonctionnalité nous aide à contrôler le mouvement de la surface de l’eau. Elle permet de faire des simulations impressionnantes comme des océans avec des vagues déferlantes, des chutes d’eau énormes. Toujours dans le sens des nouveautés dans Hybrido, nous constatons l’apparition d’une nouvelle icône « bubbles ». Ce dernier permet de créer des bulles sur une seule simulation d’eau. Au terme de notre vidéo, nous avons acquis des notions en ce qui concerne hybrido 2.