article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Placer et câbler un oscillateur

  • Vidéo 2 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placer et câbler un oscillateur
00:00 / 07:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique comment placer et câbler un oscillateur sur Reaktor 6. L’objectif de ce cours est de créer un Block. Pour y parvenir, vous sélectionnez le paramètre Edit afin de partager l’interface en deux. Le premier affichage concerne la présentation définitive des blocks. Quant à la seconde interface, c’est dans celle-là que vous modifiez ou encore créez de nouvel block. Sur ce même affichage, vous créez les différents liens afin de réaliser un synthé. Pour programmer dans Reaktor, vous avez besoin de charger des éléments à partir de la section Library. Vous disposez ainsi de trois dossiers dont le dossier Reaktor Blocks qui comprend des sous dossiers pour un classement avec des thèmes. Afin de créer un oscillateur, vous choisissez un thème puis vous déplacez un fichier oscillateur représenté par le symbole OSC dans l’interface de la présentation définitive des blocks. Suite à cette action, l’interface de l’oscillateur apparaît sur cet affichage et vous avez un module OSC1 dans la fenêtre d’édition. Pour faire une programmation, vous reliez les blocks entre eux. Cette action est possible avec la présence d’entrée et de sortie sur ces éléments. Sur les entrées, vous pouvez avoir des entrées audio mais aussi des entrées de modification. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez à présent les types d’entrées présentes sur un block.