article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Utiliser l'oscillateur du Monark comme un LFO

  • Vidéo 9 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser l'oscillateur du Monark comme un LFO
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo à propos des Blocks du Reaktor 6, le formateur expert vous présente comment utiliser l’oscillateur du Monark comme un LFO. L’objectif est d’arriver à moduler l’oscillateur tel un générateur d’oscillation de très basse fréquence. Pour commencer, vous devez d’abord ajouter un nouvel oscillateur de Monark. Vous pouvez alors définir une forme d’onde, cela se fait en effet en fonction de l’oscillateur que vous avez défini précédemment. A part la forme d’onde, vous pouvez également jouer sur la hauteur tonale du LFO. Il est par ailleurs possible de paramétrer la vitesse de l’oscillateur à partir des options de la vitesse des fréquences. Par la suite, l’oscillateur peut être mis en modulation par le filtre. Il vous suffit alors de tester le résultat en jouant sur les options présentes sur l’oscillateur. Sans oublier que l’auteur vous guide sur les démarches précises dans ce cours en ligne. En conclusion, vous parvenez maintenant à manier l’oscillateur pour obtenir un effet de basse fréquence.