article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Créer un effet d'Enveloppe Filter sur une boucle de basse

  • Vidéo 17 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un effet d'Enveloppe Filter sur une boucle de basse
00:00 / 04:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les Blocks dans Reaktor 6, l’expert vous montre la création d’un effet d’enveloppe Filter sur une boucle de basse. L’objectif de ce cours consiste à découvrir la technique pour créer un effet de filtre. Pour ce faire, vous devez utiliser Reaktor 6 MFX c’est-à-dire la forme multi-effets de Reaktor. Vous allez ensuite faire le réglage du volume. Pour ce faire, vous entrez dans Library puis dans Util ou utilitaire afin d’accéder aux réglages de volume. Dans l’Utilitaire, vous allez choisir le mode mono ce qui permet de rooter une seule entrée. Vous allez ensuite insérer un filtre entre le réglage de volume et l’entrée physique de Reaktor. Pour ce faire, vous passez dans le menu Modern afin de choisir un filtre. Il suffit ensuite de rooter l’entrée et la sortie. A part cela, il est possible également ajouter de la modulation à votre filtre. Pour cela, vous devez rooter la modulation sur le bouton CutOff. Ensuite, vous apercevez que cette dernière réagit également en fonction du volume qui rentre dedans. Il faut noter que vous pouvez aussi ajouter de la modulation aux autres boutons du filtre. Pour conclure, le réglage du volume joue un rôle essentiel dans la création d’un effet sur une boucle de basse.