article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Créer et sauvegarder des banques de Snapshots

  • Vidéo 21 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et sauvegarder des banques de Snapshots
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les Blocks de Reaktor 6, le formateur vous apprend comment créer et sauvegarder des banques de Snapshots. Ce cours vidéo a pour objectif de voir les démarches à suivre pour créer et sauvegarder des banques de Snapshots. Tout d’abord, il faut noter que les banques permettent de sauvegarder et de classer les Snapshots selon leur type et leur nombre. Pour créer des banques, vous allez dans le menu Edit puis vous choisissez New Bank. Une fois fait, vous allez y ajouter les Snapshots et les sauvegarder. En notant bien que vous avez la possibilité de créer autant de banques que vous souhaitez. Afin de sauvegarder l’ensemble de banques que vous venez de créer, il suffit de passer dans le menu File et de sélectionner Save Ensemble. A part cela, vous pouvez également supprimer un Snapshot ou une Banque. Pour ce faire, vous cliquez sur Edit puis sur Delete selected Snapshots ou Delete selecter Bank. En conclusion, grâce à ce cours, vous savez dorénavant classer les Snapshots afin de pouvoir travailler rapidement dans Reaktor.