article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Créer et sauvegarder des Snapshots

  • Vidéo 20 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et sauvegarder des Snapshots
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos des Blocks de Reaktor 6, l’auteur vous explique comment créer et sauvegarder des Snapshots. Cette vidéo a pour objectif de vous guider dans les démarches de ces manipulations. D’abord, il s’agit de presets qui représentent l’état de tous les contrôles du panneau de l’instrument correspondant. Afin d’y accéder, vous avez un onglet sous forme d’appareil photo avec lequel vous disposez de 128 snapshots. Ces derniers sont répartis dans plusieurs banques qui peuvent être au niveau de l’instrument complet ou au niveau de chaque élément qui composent l’instrument. Pour créer des snapshots, vous allez dans Edit et vérifiez dans le menu Ens_New si vous êtes bien dans l’onglet des snapshots. Vous pouvez alors débuter les réglages. Pour la sauvegarde, vous appuyez sur Add et vous le renommez. Vous apercevez ainsi dans la liste des presets de l’instrument, ce nouveau snapshot. Celui-ci reste toutefois modifiable, en revenant dans Edit avant d’apporter les paramètres que vous jugez utiles. Il ne vous reste plus alors qu’à l’enregistrer avec les mêmes actions que précédemment. Pour conclure, la création et le sauvegarde de snapshots se font donc à l’aide de l’onglet Edit du logiciel de mixage et de perfectionnement de son dans Reaktor.