article(s) dans votre panier VOIR

Reaktor 6 : Assigner les paramètres à des contrôleurs midi

  • Vidéo 22 sur 22
  • 2h13 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Assigner les paramètres à des contrôleurs midi
00:00 / 02:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Laurent Bonnet vous apprend comment assigner les paramètres à des contrôleurs MIDI sur Reaktor 6. L’objectif de ce tutoriel est de pouvoir contrôler les paramètres de l’ensemble qui constituent les Blocks. Il est à noter que vous avez la possibilité de changer tous les paramètres de l’ensemble des Block de Reaktor avec un contrôleur MIDI standard. Pour faire l’assignation, vous basculez en premier lieu en mode Edit. L’action faite, vous cliquez sur le troisième onglet de Reaktor pour accéder aux contrôleurs MIDI et Contrôleur OSC. Dans contrôleur MIDI vous cliquez sur Auto puis vous sélectionner ensuite sur les paramètres à automatiser. Les contrôleurs continus choisis, vous pouvez les assigner sur les paramètres. Pour y arriver, vous cliquez sur l’icône en forme de croix. Par la suite, vous faites un glissé déposé du contrôleur sur un paramètre. Les réglages finis, vous sauvegardez en allant dans le menu File pour choisir Save Ensemble. Pour conclure, l’assignation des paramètres se fait donc à l’aide du contrôleur MIDI.