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Pour répondre à ce QCM Maya vous devez acheter la formation Concept Art Photoshop et Maya - Atelier créatif.

  1. Question 1 / 20Pour accéder au panneau de formes, le raccourcis est
    • F5
    • Maj+5
    • Touche 5
  2. Question 2 / 20Le raccourcis permettant de dupliquer un calque est
    • Ctrl/Cmd + Alt + Maj + E
    • Ctrl/Cmd + J
    • Ctrl/Cmd + E
  3. Question 3 / 20Le raccourci Ctrl/Cmd+T ne permet pas d'accéder à
    • La fonction déformation
    • La fonction symétrie
    • La fonction remplir
  4. Question 4 / 20Pour peindre des lumières, un de ces modes de fusion ne sera généralement pas efficace, lequel
    • Densité couleur
    • Superposition
    • Incrustation
  5. Question 5 / 20Deux de ces fonctions permettent de faire la même chose, trouvez l'intrus
    • Masque d'écrêtage
    • Mode masque
    • Verrouillage des pixels transparents
  6. Question 6 / 20Les calques de réglages sont utiles pour
    • La retouche d'image seulement
    • L'illustration seulement
    • Les deux
  7. Question 7 / 20Lorsqu'on peint un gabarit UV, il vaut mieux
    • Déborder du gabarit
    • Ne pas déborder du gabarit
    • Porter des pantoufles
  8. Question 8 / 20Quelle map permet de gérer la couleur d'un objet 3D
    • La Normal Map
    • La Diffuse
    • La Bump Map
  9. Question 9 / 20Pour créer une bump map de qualité, il vaut mieux
    • Utiliser un calque de réglage Noir et Blanc
    • Utiliser la fonction Image>Mode>Niveaux de gris
    • Utiliser la fonction Image> Réglage>Noir et blanc
  10. Question 10 / 20Pour rendre les couleurs de plusieurs photos homogènes, le plus rapide est d'utiliser
    • La Balance des couleurs
    • La Correspondance de la couleur
    • La Recherche des couleurs
  11. Question 11 / 20Lorsqu'un élément est entièrement ou en partie caché au rendu, je dois
    • Ne pas créer sa texture du tout
    • Créer sa texture entièrement
    • Créer partiellement sa texture
  12. Question 12 / 20Comment appelle t-on le type de modélisation utilisée
    • Polygonale
    • Nurbs
    • Dessin
  13. Question 13 / 20Que doit-on faire avant d'appliquer une texture image
    • Rien
    • Les uvs
    • Dessiner la texture
  14. Question 14 / 20Quel moteur de rendu avons nous utilisé
    • Vray
    • Arnold
    • Mental Ray
  15. Question 15 / 20Quel logiciel supplémentaire utilise t-on pour faire les UVS
    • Uvlayout
    • 3dsmax
    • Modo
  16. Question 16 / 20Que veut dire Shader
    • Texture
    • Matiere
    • Objet
  17. Question 17 / 20Quel type de lumière utilise t-on pour simuler les rayons du soleil
    • Point
    • Spot
    • Direct
  18. Question 18 / 20Quel est le nom de la texture couleur sur un rendu par passe
    • Diffuse
    • Normal
    • Zdeph
  19. Question 19 / 20Qu'utilise t-on comme texture d'ombres douces pour le compositing
    • Reflection
    • AmbientOcclusion
    • Diffuse
  20. Question 20 / 20Qu'utilise t-on comme couche de profondeur pour le compositing
    • AmbientOcclusion
    • Diffuse
    • Zdeph

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