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  1. Question 1 / 21Pour modifier la taille de plusieurs fichiers à la fois je dois
    • a- Utiliser la fonction Scripts/Actions
    • b- Utiliser la fonction Traitement par lots
    • c- Utiliser la fonction Importation
  2. Question 2 / 21La passe d’Ambient Occlusion contient
    • Des éclairages
    • Des ombres portées
    • Des ombres propres
  3. Question 3 / 21Les passes Raw Light et Raw Reflection s’utilisent
    • Avec une copie de la passe Diffuse, en mode normal
    • Seules, en mode Incrustation
    • Avec une copie de la Diffuse, en mode Produit
  4. Question 4 / 21Il est toujours indispensable d’utiliser les passes Raw lorsqu’elles existent
    • Vrai
    • Faux
  5. Question 5 / 21Pour affiner une passe créée à part d’un fichier Raw, je peux
    • Agir sur l’opacité, les Niveaux, les modes
    • Agir sur ces trois éléments, et éventuellement d’autres paramètres
    • Agir sur l’Opacité de la passe Raw
  6. Question 6 / 21La passe Diffuse doit contenir, dans l’idéal
    • De la couleur et des ombres
    • De la couleur, des ombres et textures
    • De la couleur et des textures
  7. Question 7 / 21Il faut toujours travailler à partir de plusieurs rendus de matériaux
    • Vrai
    • Faux
  8. Question 8 / 21Pour utiliser une passe « Alpha » (ou équivalent) elle doit être
    • Blanche sur fond noir
    • Noir ou blanche sur fond transparent
    • Unie, sur fond uni
  9. Question 9 / 21La passe Material ID peut être utilisée
    • Pour modifier les couleurs, les niveaux et la répartition de certaines passes
    • Pour Effectuer toutes sortes de réglages selon différentes zones de la modélisation
    • Pour effectuer des réglages de couleur
  10. Question 10 / 21Il est possible d’appliquer des filtres (Flou, bruit, etc.) sur des masques de fusion
    • Vrai
    • Faux
  11. Question 11 / 21Dans la passe Raw Shadow, les zones claires correspondent aux zones
    • De lumière
    • D’ombres
  12. Question 12 / 21Les passes de Normales représentent
    • L’orientation de l’objet
    • L’orientation de la lumière sur l’objet
    • L’orientation des faces de l’objet
  13. Question 13 / 21Pour retirer les franges sur les bords d’un objet, on peut utiliser
    • Les Niveaux
    • Sélection> Modifier
    • Sélection> Isoler les calques
  14. Question 14 / 21Les passes d’ombres peuvent contenir
    • Du noir
    • Du noir, du blanc
    • Du noir, du blanc, de la couleur
  15. Question 15 / 21Le point de fuite d’une image se trouve
    • sur la ligne d’horizon, dans le cadre de l’image
    • sur la ligne d’horizon, hors du cadre de l’image
    • sur la ligne d’horizon, dans le cadre ou hors du cadre de l’image
  16. Question 16 / 21Il n’existe qu’un seul point de fuite par image
    • Vrai
    • Faux
  17. Question 17 / 21Pour définir des grilles de perspective avec Photoshop, il faut utiliser
    • Le filtre point de fuite
    • La fonction Perspective
    • La fonction Torsion
  18. Question 18 / 21Pour créer une sélection précise avec les couches il faut
    • Utiliser la couche Bleue
    • Utiliser la couche la plus contrastée
    • Utiliser la couche la moins sombre
  19. Question 19 / 21Un Filtre photo s’applique toujours sur l’ensemble de l’image
    • Vrai
    • Faux
  20. Question 20 / 21Les éléments et objets ajoutés sur une image
    • Doivent toujours s’aligner au point de fuite de la scène
    • Peuvent s’aligner sur d’autres points de fuite
    • N’ont besoin d’aucun travail de la perspective.
  21. Question 21 / 21La Zdepth est une passe qui s’utilise
    • Avec la fonction Correction de l’objectif
    • Avec la fonction Flou Optimisé
    • Avec la fonction Flou de l’objectif

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