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Quizz 3ds Max 2014 - Les nouveautés

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  1. Question 1 / 20Pour pouvoir éditer une primitive en mode polygon, il faut le convertir en :
    • polygonale
    • surfacique
    • volumétrique
  2. Question 2 / 20Quel paramètre gère la forme d'une sphère ?
    • Editable Patch
    • Editable poly
    • Editable spline
  3. Question 3 / 20Quel paramètre gère la forme d'une sphère ?
    • Diamètre
    • Rayon
    • Largeur
  4. Question 4 / 20Le raccourci pour afficher les Edge faces en modélisation polygonale est :
    • F4
    • E
    • F
  5. Question 5 / 20Les fonctions de manipulation d'objet Select, Move, Rotate et Scale utilisent les raccourcis suivants :
    • A/Z/E/R
    • Q/W/E/R
    • S/M/R/C
  6. Question 6 / 20Le modificateur de 3dsMax qui fait tourner une « spline » sur 360° afin de composer un objet 3D est :
    • Le modificateur Lathe
    • Le modificateur Loft
    • Le modificateur Extrude
  7. Question 7 / 20Le Loft est :
    • Un modificateur (modifier)
    • Un objet composé (compound object)
    • Une géométrie primitive
  8. Question 8 / 20Le raccourci pour libérer les axes de manipulation d'un vertex est :
    • F5
    • F6
    • F8
  9. Question 9 / 20Les viewports TOP, FRONT et LEFT utilisent un mode de vue :
    • Orthographique
    • Perspective
    • Profondeur de champs
  10. Question 10 / 20Le modificateur qui permet de faire un lissage rapide s'appelle :
    • Relax
    • Smooth
    • Turbosmooth
  11. Question 11 / 20Pour enregistrer un fichier max par sauvegardes sur un nouveau fichier numéroté est une sauvegarde :
    • Incrémentale
    • Successive
    • Backup
  12. Question 12 / 20L'objet composé permettant de fusionner plusieurs objets avec l'objet sélectionné est le :
    • Boolean
    • ProBoolean
    • Shapemerge
  13. Question 13 / 20Parmi ces 3 « maps » laquelle n'est pas procédurale :
    • Bitmap
    • Noise
    • Gradient
  14. Question 14 / 20Qu'est ce qu'un vertex ?
    • Un point élémentaire d'un objet
    • Une courbe
    • Un polygone
  15. Question 15 / 20Qu'est ce qu'un Gizmo ?
    • Un manipulateur facilitant les déplacements, rotations et mises à l'échelle d'un objet
    • Une primitive en forme de singe
    • Un modificateur
  16. Question 16 / 20A quel axe correspond la flèche rouge du Gizmo déplacement ?
    • X
    • Y
    • Z
  17. Question 17 / 20A quel axe correspond la flèche verte du Gizmo déplacement ?
    • X
    • Y
    • Z
  18. Question 18 / 20Qu'est ce qu'un clone en instance ?
    • Une copie simple d'objet
    • Une copie d'objet dont les caractéristiques deviennent interdépendantes
    • Une clé d'animation
  19. Question 19 / 20Comment dupliquer un objet :
    • Faire un copier/coller - raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V
    • Appuyer sur la touche Maj tout en déplaçant cet objet
    • Aller dans le menu Edit/Copy puis Edit/Paste
  20. Question 20 / 20Avant de démarrer la modélisation, il faut :
    • Déterminer l'unité utilisée dans la scène
    • Créer les textures
    • Activer le magnétisme de la grille

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