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Pour répondre à ce QCM ZBrush vous devez acheter la formation Apprendre ZBrush 4 - Les Fondamentaux.

  1. Question 1 / 10Ou trouve t-on la "SHADOWBOX" ?
    • Dans les "Subtools"
    • Dans les "Brushs"
    • Dans le menu "Transform"
  2. Question 2 / 10Dans la leçon sur le "SSS", quel "Shader" est utilisé ?
    • "FresnelOverlay"
    • "BasicMaterial"
    • "Toyplastic"
  3. Question 3 / 10Que veut dire Spix sous le bouton "BPR" ?
    • Qualité d'Antialiasing
    • Plus de résolution
    • La couleur
  4. Question 4 / 10A quoi sert le "Brush" "MATCHMAKER" ?
    • A prendre la forme d'un autre objet
    • A creuser
    • A lisser
  5. Question 5 / 10Quel outil permet de définir une zone pour créer un "POLYGROUP" ?
    • Les "Masks"
    • Sculpter
    • Lisser
  6. Question 6 / 10A quoi sert "GOZ" ?
    • A faire la connexion entre ZBrush et les logiciels 3D
    • A peindre
    • A déplacer
  7. Question 7 / 10Qu'est ce que "SPOTLIGHT" ?
    • Un outils de "texturing" et de sculpture
    • Un outil de mesure
    • Un outil de rendu
  8. Question 8 / 10Sur quel site internet pouvons nous trouver des "plugins" pour ZBrush ?
    • Pixologic
    • La Poste
    • Allocine
  9. Question 9 / 10Quel "Shader" permet de créer de l'herbe ou de la fourrure ?
    • "Fibers"
    • "Matcap"
    • "Trishaders"
  10. Question 10 / 10A quoi peuvent servir les "ALPHAS" ?
    • A donner une forme de pinceau à nos "Brushs"
    • A faire un rendu
    • A charger un objet 3D

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