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  1. Question 1 / 10Quand on parle d'UV en 3D, il faut comprendre:
    • Un système de texturage qui \"aplatit\" l'objet 3D sur une grille en 2D
    • Les radiations ultra-violet dangereuses émises par l'écran
    • Le raccourci pour \"Union des Vertex\"
  2. Question 2 / 10Dans les outils de modélisation, où trouve-t-on l'outil Bevel ?
    • Dans l'onglet Edges, Vertex, Polygon et Mesh Edit
    • Dans l'onglet Deform
    • Dans l'onglet Polygon
    • Dans l'onglet Vertex
  3. Question 3 / 10Quel est l'outil de transformation le plus utilisé et son raccourcis?
    • transform (y)
    • Move (w)
    • rotate (e)
    • Scale (r)
  4. Question 4 / 10Comment s'appelle la sélection en boucle des arrêtes et quel est son raccourci clavier?
    • Un EdgeLoop (raccourci: double-click sur une arrête)
    • Une loupe (raccourcis control+alt+lmb)
    • Un polyloop (Sélection d'une paire de polygons + raccourcis \"l\")
  5. Question 5 / 10Quelle est la différence entre le mode Clone et Instance (Onglet duplicate)
    • Le clone crée un nouvel objet alors que l'instance est un objet virtuel prenant moins de ressources au système. Modifier l'original modifie toutes les instances
    • Le clone fait rire les enfants
    • Aucune différence
  6. Question 6 / 10Où trouve-t-on l'outil Slice, à quoi sert-il et quelles sont ses "déclinaisons" ?
    • Il se trouve dans l'onglet « Mesh Edit » il sert à couper et ses variations sont: Curve Slice, Edges Slice, Pen Slice, Loop Slice et Axis Slice
    • Il se trouve dans l'onglet Edges (arrêtes) et sert à les faire \"glisser\" sur la surface de l'objet
    • Il se trouve dans le panneau Sculpt et sert à lisser l'objet
  7. Question 7 / 10Qu'appelle-t-on Sub-D et quelle en est la nouvelle version dans modo 501 ?
    • Sub-D veut dire :Subdivision (raccourcis clavier touche \"tab\"), c'est un mode de division interactive douce. Le nouveau mode de sub-D est appellé Psub (raccourci clavier Maj + tab)
    • Des connecteurs miniatures utilisés dans l'industrie de la communication et en informatique
    • Une option de l'outil texte, sub-D indiquant un D minuscule
  8. Question 8 / 10Combien de mode de sculpture existe-t-il dans Modo?
    • 3
    • 10
    • Aucun mode de sculpture, uniquement de la modélisation
  9. Question 9 / 10Qu'est-ce qu'une texture procédurale et où les trouve-t-on ?
    • C'est une texture définie par un algorithme mathématique. On la trouve dans le Shader Tree
    • C'est un Brush de l'onglet Sculpt
    • C'est en fait une procédure, une manière particulière de texturer
  10. Question 10 / 10Qu'est-ce-que le MDD ?
    • Un format d'échange d'animation et de déformation de points entre Lightwave, XSI et modo
    • Le syndrome du Mal De Dent pouvant survenir après 24 heures passé à faire de la 3D
    • Une primitive complexe: le MonoDécaDiskoid

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