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QCM 3ds Max 2015 | Les caméras et les rendus

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  1. Question 1 / 15Quel couche du render element permet d'extraire la transparence du fond dans Photoshop:
    • Id material
    • Alpha
    • Zdepth
  2. Question 2 / 15

    Dans les lumières, quel paramètre règle la qualité des caustics ?

    • Energy
    • Caustic photons
    • Gi photons
  3. Question 3 / 15Dans le render frame windows, passer le Final Gather precision de draft à medium permet:
    • De diminuer la qualité des rebonds de lumières et de diminuer le temps de rendu
    • D'augmenter la qualité des rebonds de lumières et de diminuer le temps de rendu
    • D'augmenter la qualité des rebonds de lumières mais en augmentant le temps de rendu
  4. Question 4 / 15La global illumination permet :
    • D'ajouter de la lumière par rebond de photons
    • D'améliorer la netteté des images
    • De créer un éclairage direct
  5. Question 5 / 15Quel couche du render element permet d'effectuer un flou de profondeur de champ ?
    • Id material
    • Zdepth
    • Alpha
  6. Question 6 / 15Dans le render frame windows, le paramètre Image precision permet d'améliorer :
    • La netteté des contours des geometries
    • La netteté globale de l'image
    • La netteté des textures
  7. Question 7 / 15Quel moteur de rendu permet de faire un rendu identique au viewport ?
    • Iray
    • Mental ray
    • Quicksilver
  8. Question 8 / 15Le rendu iteratif permet :
    • De faire un rendu classique
    • De faire un rendu test sans prendre en compte les sauvegardes des fichiers
    • De faire un rendu interactif
  9. Question 9 / 15Quel couche du render element permet d'effectuer des masques de couleurs ?
    • Id material
    • Alpha
    • Zdepth
  10. Question 10 / 15Dans le render frame windows, passer les Soft Shadows precision de 1x à 4x :
    • Augmente le niveau de flou de l'ombre
    • Augmente la présence de grain de l'ombre
    • Diminue la présence de grain de l'ombre
  11. Question 11 / 15Dans le render frame windows, le paramètre FG bounces règle :
    • Le nombre de rebond de refraction
    • Le nombre de rebond de réflection
    • Le nombre de rebond de lumiere
  12. Question 12 / 15Dans le render frame windows, passer les Glossy Reflections precision de 1x à 5x :
    • Augmente le niveau de flou des réflections
    • Diminue la présence de grain dans les réflections
    • Augmente la présence de grain dans les réflections
  13. Question 13 / 15Quel couche du render element permet d'ajouter de calculer la texture d'occlusion ?
    • Mr Shader Element
    • Alpha
    • Zdepth
  14. Question 14 / 15Le rendu Active Shade permet :
    • De faire un rendu test sans prendre en compte les sauvegardes des fichiers
    • De faire un rendu classique
    • De faire un rendu interactif
  15. Question 15 / 15Dans le calcul des caustics, quel paramètre régle leur niveau de luminosité ?
    • Multiplier
    • Max Num Photons per sample
    • Caustic photons

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