article(s) dans votre panier VOIR

Exécution du code du TP de la formation au langage de programmation C++

  • Vidéo 70 sur 70
  • 7h29 de formation
  • 70 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exécution du code
00:00 / 07:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette dernière vidéo de votre formation C++ représentera le code effectué à partir de la modélisation faite dans le tutoriel précédant. Sans passer par la totalité du code, votre formateur vous montrera l´exécution du code après compilation. Vous avez votre menu principal de type console. Vous entrez votre référence produit, son nom et son prix. Puis vous créez trois autres références produits, avec leurs noms et leurs prix. Vous pouvez ensuite sauvegarder votre catalogue. Puis vous faites la facture; Vous entrez la référence et la quantité et vous obtenez après vérification de la facture les différents totaux de la facture. Essayez d´ajouter une remise, en entrant une valeur et une raison, et affichez la facture, vous verrez qu´elle comprend la promotion.
Ensuite votre formateur vous montre un peu l´intégralité du code du programme en vous expliquant toutes les commandes écrites.
Vous aurez vu, à travers ce projet, un petit peu toutes les notions vues dans cette formation. Cette dernière séquence de la formation au langage C++ vous présente le code du TP complet proposé par le formateur précédemment. La séquence illustre l'utilisation du programme, le formateur revient finement sur l'exécution du code du TP.