article(s) dans votre panier VOIR

Plug-in Audiosuite : description des fonctionnalités | Pro Tools 12

  • Vidéo 5 sur 31
  • 3h00 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plug-in Audiosuite : description des fonctionnalités
00:00 / 14:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le Mixage, l’Automation et l’Export avec le logiciel Pro Tools 12, le formateur expert vous décrit les fonctionnalités du plug-in Audiosuite. L’objectif de ce cours consiste à faire une présentation du plug-in Audiosuite dans Pro Tools 12. Audiosuite est un plug-in non real time, qui a un menu dédié dans Pro Tools. Ce menu est composé de sous-catégories, et ressemble de près au menu des Inserts. Concernant le but de l’Audiosuite, il est conçu pour encapsuler un effet dans un fichier audio. En choisissant donc une fonction dans le menu Audiosuite, vous ouvrez par la même occasion une fenêtre de contrôle. Dans cette dernière, vous avez en haut à gauche le nom de votre plug-in. Ce nom est aussi un menu vous permettant de changer de plug-in sans avoir à fermer la fenêtre. En dessous du nom, vous disposez d’un autre menu déroulant, mettant trois options à votre disposition. Ces trois options vous permettent de modifier l’encapsulage de l’effet. Toujours dans la section Selection, vous avez un dernier menu, vous permettant de choisir une Playlist, Clip by clip ou Entire selection. Ensuite, avec la section Preset, vous avez la possibilité d’ajouter des réglages prédéfinis à votre effet. Dans la fenêtre, vous pouvez également faire des réglages manuels de votre effet. Ces réglages s’effectuent à l’aide de boutons et curseurs, et qui varient selon l’effet choisi. En conclusion, vous savez maintenant utiliser le plug-in Audiosuite pour vos sessions Pro Tools en temps non réel.