article(s) dans votre panier VOIR

Le mode Preview (HD) | Pro Tools 12

  • Vidéo 20 sur 31
  • 3h00 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode Preview (HD)
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le mixage, l’automation et l’export avec la version HD du logiciel Pro Tools 12, l’expert vous montre comment fonctionne le mode Preview. L’objectif de cours consiste à tester des ajustements effectués sur certains paramètres. Pour ce faire, vous allez choisir un paramètre dans votre fenêtre d’automation. Une fois cette action achevée, vous lisez votre boucle afin de déterminer les éventuels réglages à apporter. Après avoir localisé le travail à faire, vous cliquez sur le bouton Preview de la fenêtre d’écriture pour commencer les modifications. De ce fait, le bouton change de couleur, en vert plus précisément, ce qui indique qu’il est actif. Ensuite, vous faites les ajustements nécessaires, en réglant la courbe et en utilisant les boutons et curseurs habituels. Après avoir terminé vos réglages, si le résultat ne vous convient pas, il vous suffit de recliquer sur le bouton Preview pour tout annuler et revenir aux réglages de départ. Dans le cas où les réglages effectués sont convaincants, vous cliquez sur la fonction Punch Preview dans la fenêtre d’automation. Ce bouton n’est pas facile à repérer, car c’est celui sur lequel est gravée une flèche, près du bouton Preview. À cet effet, le bouton Preview s’éteint, par contre, l’indicateur Latch vire au rouge. Cela indique donc que des nouveaux paramètres entrent en écriture lors de la prochaine lecture de votre échantillon. Pour conclure, vous savez maintenant essayer d’autres réglages en utilisant la fonction Preview dans le logiciel Pro Tools 12 HD.