article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Write en automation Statique (HD) | Pro Tools 12

  • Vidéo 22 sur 31
  • 3h00 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Write en automation Statique (HD)
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous développe la fonction Write en automation Statique HD dans Pro Tools 12 sur le Mixage, l'Automarion et l'Export. L'objectif de ce cours consiste à modifier l'automation de certains paramètres. En effet, quand vous établissez des automations, il est possible que vous fassiez des erreurs. A cet effet, ce procédé est utile lors de mauvaises manipulations de ce genre au cours de la mise en place de ces paramètres. De ce fait, vous avez la possibilité de corriger ces automations erronées à partir de la fonction AutoJoin. Avec cette dernière, vous pouvez modifier les paramètres d'automation d'une piste tout en gardant les autres. Dans ce sens, vous allez dans l'interface Automatch window après l'interruption de la mise en place de vos automations. Ainsi, les paramètres que vous établissez s'arrêtent avec le jeu du son. Dans ce même affichage, vous disposez de plusieurs fonctions et sur une section de cette fenêtre, vous cliquez sur la fonction AutoJoin. La sélection faite, une ligne de repère rouge vous indique l'emplacement où vous avez interrompu la mise en place des automations. Dans ce sens, vous avez la possibilité de corriger les automations que vous jugez incorrectes parmi vos pistes. Avec cette tâche, les paramètres des autres pistes restent la même telle que vous l'avez mis en place. Suite à la visualisation de ce tuto à propos du logiciel Pro Tools 12, vous savez dorénavant comment rectifier des erreurs de paramétrage d'automation.