article(s) dans votre panier VOIR

Fonction “Automatch“ : global, par piste, par paramètre (HD) | Pro Tools 12

  • Vidéo 16 sur 31
  • 3h00 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonction “Automatch“ : global, par piste, par paramètre (HD)
00:00 / 09:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous explique la fonction Automatch global, par piste, par paramètre HD dans Pro Tools 12 Mixage, l'Automation et l'Export. L'objectif de ce cours consiste à réinitialiser la valeur des automations et des paramètres d'une piste. Afin d'y parvenir, vous utilisez l'interface Automach window pour contrôler celui que vous souhaitez avoir. A cet effet, vous en disposez trois types. L'Automatch global consiste à réinitialiser la valeur des paramètres des pistes sur laquelle, vous apportez des modifications. Pour cette action, il vous suffit de cliquer sur Automatch qui se trouve sur l'interface de l'Automatch window. Ainsi, tous les paramètres établis retournent sur leurs valeurs par défaut. En ce qui concerne l'Automatch par piste, il est utile pour mettre par défaut les paramètres de piste que vous sélectionnez. Pour cela, vous maintenez la touche Ctrl ou Cmd. Ceci fait, vous cliquez sur Automation Mode Selector de la piste que vous souhaitez appliquer à l'Automatch par piste. Dans le cas où vous souhaitez mettre un automatch à plusieurs pistes, vous faites le raccourci clavier Ctrl+Shift+Alt ou Cmd+Shift+Alt et vous faites la sélection. Pour ce qui est de l'Automatch par paramètre, il est utilisé pour appliquer des automatch sur les paramètres de votre choix tel que le volume, le panoramique et plus encore. Vous appuyez de ce fait, sur la touche Ctrl ou Cmd puis vous sélectionnez le paramètre de votre choix. Pour conclure, vous savez maintenant comment appliquer différents types d'automatch dans le logiciel Pro Tools 12.