article(s) dans votre panier VOIR

Bounce des Sends et Outputs par Clic Droit | Pro Tools 12

  • Vidéo 30 sur 31
  • 3h00 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bounce des Sends et Outputs par Clic Droit
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique les Bounce des Sends et Ouputs par Clic Droit avec Pro Tools 12 sur le Mixage, l’Automation et l’Export. L’objectif du cours est de vous permettre de bouncer une sortie précise. Pour ce faire, il vous faut choisir une piste comme Rev Beat afin de bouncer ce qui traverse celle-ci. Dans ce cadre, il est nécessaire de faire un clic sur la piste et aller sur Bounce Rev Beat pour accéder à la fonction Bounce two. En effet, la fenêtre s’ouvre directement avec la bonne sortie. Dans le cas où c’est un Submix, vous faites un clic droit puis vous allez sur Bounce SubM Bass Pick sans avoir besoin de faire un détour dans le menu ou passer par les raccourcis clavier. De cette façon, il ne vous reste qu’à faire un clic droit sur un Send ou sur n’importe quelle sortie. Cette action faite, il est important de cliquer sur l’option Bounce de votre préférence pour avoir la fenêtre de Bounce s’afficher. Cette dernière comporte la sortie idéale pour votre composition. L’avantage du mécanisme réside dans le fait que vous faites une économie de temps en facilitant votre travail dans la manipulation. Par conséquent, votre fenêtre de Bounce est déjà configurée et figure en elle la sortie. Pour faire court, Alt+Ctrl+B vous intègre également dans l’obtention de la sortie idéale. Toutefois, cette option est uniquement réservée à une sortie. Pour conclure, avec ce cours, vous avez la chance d’avoir plus de rapidité par rapport à vos manipulations.