article(s) dans votre panier VOIR

Le Restore Performance dans Pro Tools 12

  • Vidéo 14 sur 18
  • 1h37 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Restore Performance
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous montre comment utiliser la fonction Restore Performance dans l’édition MIDI avancée avec le logiciel Pro Tools 12. L’objectif de ce cours consiste à retourner vers une configuration antérieure dans le cas où les modifications récentes ne s’accordent pas à vos attentes. En effet, vous avez la possibilité de faire un undo dans le logiciel Pro Tools 12. Afin d’y accéder, vous devez cliquer sur le menu Event de votre interface. Une fois cette action achevée, vous allez choisir dans le menu qui s’affiche l’option Event Operations. En développant cette dernière, vous pouvez apercevoir la fonction Restore Performance. La sélection de cette dernière engendre l’ouverture d’une fenêtre vous permettant de choisir les actions à rétablir. Plus précisément, vous avez quatre options à votre disposition. Par contre, vous devez sélectionner une ou un groupe de notes afin de pouvoir les utiliser. En premier lieu, vous pouvez remettre la Quantize, qui change lorsque vous déplacez une note. Ensuite, vous avez la possibilité de rétablir la durée après avoir allongé une. Vous pouvez également remettre la vélocité à une valeur antérieure une fois que vos changements ne vous conviennent pas. Et pour terminer, il vous est possible d’attribuer son ancienne valeur au Pitch de départ, si son réglage est inadéquat bien évidemment. En conclusion, vous savez désormais rétablir vos configurations en utilisant la fonction Restore Performance dans le logiciel de traitement et d’édition audio Pro Tools 12.