article(s) dans votre panier VOIR

Le Track Compositing ou comment ne garder que le meilleur

  • Vidéo 45 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Track Compositing ou comment ne garder que le meilleur
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment faire le Track Compositing. L’objectif du cours est de garder la meilleure playlist pour faire une bonne Composite. Pour y parvenir, vous devez choisir le passage qui vous intéresse le plus. Vous allez prendre ce passage dans votre Alternate Playlist, qui est déjà créé à l’avance. Après cela, vous allez faire la Compositing. Premièrement, vous activez votre mode Slip en appuyant sur le bouton Slip qui se trouve en deuxièmes ligne à gauche. Vous sélectionnez donc un passage dans Alternate Playlist. Une sélection qui va être envoyée sur la sélection principale ou Main Playlist. Pour envoyer le passage, vous orientez votre curseur sur la partie gauche de Alternate Playlist. Vous appuyez ensuite sur le bouton avec une flèche qui indique Copy Sélection to Main Playlist. Après ce procédé, vous remarquez que le passage sélectionné se trouve sur la Main Playlist. Vous avez une autre possibilité d’effectuer cette action avec un raccourci clavier. Pour Windows, vous appuyez donc sur Start Key + Alt + V et pour Mac vous appuyez Ctrl + Alt + V. Vous avez donc les meilleures Composites en prenant le meilleur de chaque alterné. Pour conclure, vous pouvez donc prendre la meilleure de chaque partie de votre Alternate Playlist pour avoir la meilleure composite possible.