article(s) dans votre panier VOIR

Recaler une Memory Location

  • Vidéo 72 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recaler une Memory Location
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment recaler une Memory Location avec Pro Tools 12. L’objectif du cours est de vous rappeler les différentes manières de Memory Location. Pour ce faire, vous allez débuter votre lecture avec Chorus 01. Afin de rappeler le marqueur 01, il est utile de mettre Point+Chiffre+Point pour un clavier AZERTY et Virgule+Chiffre+Virgule sur le pavé numérique. Il est bien de rappeler ici que Chiffre équivaut au numéro de Chorus de votre choix et il ne vous reste qu’à taper le chiffre de votre préférence. Dans un tout autre cas, il est toujours possible d’écrire sans les points mais tout simplement Verse@votrenom pour donner Chiffre+@verse+Chiffre. Cette technique s’applique quand votre fenêtre n’est pas ouverte et facilite votre repérage au sein de vos fichiers. Concernant les sélections, il est recommandé de se rappeler des chiffres ou dans les pires des cas, avoir la fenêtre de Memory Location ouverte même si vous êtes sur une fenêtre afin de vous repérer. A propos des Memory Location sous forme de Sélection, vous allez pouvoir effectuer la même opération que celle de la précédente. Elles sont considérablement pratiques pour avoir toute la sélection programmée dans la vidéo précédente, au lieu d’avoir juste une vue générale de session. En conséquent, toute l’intégralité de votre visualisation est rappelée par Memory Location rien qu’en tapant sur une écriture. En conclusion, avec ce cours, vous êtes désormais dans la possibilité d’avoir un rappel puissant grâce à Memory Location de Pro Tools 12.