article(s) dans votre panier VOIR

Mix Window: Track Display, SideBar

  • Vidéo 26 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mix Window: Track Display, SideBar
00:00 / 06:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur les fondamentaux du logiciel Pro Tools 12, le formateur vous montre le Track Display et le SideBar de la Mix Window. L’objectif de ce cours consiste à expliquer la fonction d’une autre fenêtre clé dans Pro Tools. Pour ce faire, vous pouvez à tout moment basculer de la fenêtre d’édition vers la fenêtre de mixage en appuyant sur les touches Cmd+= ou Ctrl+= sur Mac et sur PC. Vous pouvez aussi passer par le menu Window, qui requiert plus de temps. Dans la fenêtre de mixage ou Mix Window, vous avez en tout premier lieu la visualisation de vos pistes. Cette affichage est aussi appelée Track Display, elle est présentée sous forme de console. Comme pour l’Edit Window, vous avez aussi la possibilité de cacher et de montrer certaines fonctions dans le Mix Window. Pour cela, vous utilisez le menu View de votre interface, et vous choisissez la fonction Mix Window Views. À cet effet, vous avez la liste des fonctionnalités disponibles pour le Track Display. Dans le cas où vous avez beaucoup de pistes, vous pouvez rétrécir leurs tailles en utilisant la fonction Narrow Mix, accessible par le menu View. Vous avez également un raccourci clavier, qui est Alt+Cmd+M pour les Mac et Alt+Ctrl+M pour les PC. Par ailleurs, vous disposez d’un Sidebar, identique de près et de loin à celui de l’Edit Window. Pour conclure, vous connaissez désormais l’apparence du Mix Window du logiciel Pro Tools 12.