article(s) dans votre panier VOIR

Formats de Plug-ins

  • Vidéo 84 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Formats de Plug-ins
00:00 / 03:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique les formats de Plug-ins avec Pro Tools 12, Les Fondamentaux. L’objectif de cours est de vous montrer les différents formats de Plug-ins du logiciel. Pour ce faire, vous devez avoir le nouveau format AX64 composé du AX 64 DSP et le AX 64 Natif. Ce dernier est compatible avec Pro Tools Natif et sur Pro Tools Hd. D’une part, le AX DSP est réservé à Pro Tools Hd ainsi que les cartes Hd X. En effet, une carte DSP correspondante et calculatrice est nécessaire dans les cas où vous utilisez des cartes Hd X. A cet effet, il est très rare que vous vous trompez avec les Pro Tools Natif puisque seul des Plug-ins Natifs y existent, donc, vous n’avez aucun autre choix que celui de l’utiliser. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir un ou plusieurs de ces Plug-ins Natif. Dans vos fenêtres sont marquées Native, signe du fonctionnement de votre Plug-in en Natif. Par conséquent, votre ordinateur fait automatiquement les calculs tandis qu’avec le DSP, c’est la carte HDX qui calcule à votre place. De ce fait, en cliquant sur Native, vous ne réalisez aucune transformation. Toutefois, avec un système HDX, vous êtes en mesure de faire un switch entre Native et DSP même au niveau de votre fenêtre. Ce type de format est opérationnel avec les Plug-ins en temps réel ou Real Time et peut être mis en Inser. En conclusion, avec ce cours, vous êtes désormais au courant des multiples Plug-ins existants.