article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement MIDI Standard

  • Vidéo 79 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement MIDI Standard
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous explique comment faire un enregistrement MIDI Standard dans Pro Tools 12 les fondamentaux. L’objectif est de faire savoir quelles sont les étapes à suivre lors d’un enregistrement MIDI standard. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord créer votre piste. Après cela, vous créez le module pour votre piste. Pour insérer un module, vous effectuer un cliquer sur le point Insert qui se trouve sur la deuxième colonne de votre piste. Vous entrez dans Multi -channel plug-in, vous allez ensuite dans Instrument afin de récupérer les modules de sons qui vous voulez. Il ne faut pas oublier d’armer votre piste. Sinon, vous n’entendez pas le son qui sort de votre piste. Après avoir bien assuré le fonctionnement de ce paramètre, vous pouvez à présent effectuer un enregistrement MIDI. Pour effectuer cela, vous appuyant sur F12 + le pavé numérique 3 et votre enregistrement MIDI commence. Comme pour l’audio, vous avez un clip créé. Si vous remarquez que l’enregistrement n’est pas satisfaisant, vous appuyez sur Ctrl + Z ou Cmd + Z. Vous créez ensuite une playlist en effectuant une clique à droite du nom de votre piste et choisir. Ainsi vous pouvez relancer votre enregistrement. Pour enregistrer votre travail, vous appuyez sur Ctrl + S et c’est sauvegarder. Pour conclure, vous pouvez donc effectuer le travail d’enregistrement MIDI en suivant ces procédés.