article(s) dans votre panier VOIR

Elastic Time : Vue Analysis et Warp

  • Vidéo 66 sur 107
  • 11h19 de formation
  • 107 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Elastic Time : Vue Analysis et Warp
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous dévoile les vues Analysis et Warp de l’Elastic Time dans Pro Tools 12. L’objectif montrer les fonctionnalités de ces différentes vues dans le logiciel. Afin d’accéder à ces dernières, vous devez cliquer sur le menu Waveform ou utiliser le raccourci clavier Ctrl+Cmd sur Mac et Start Key+Ctrl sur PC. D’un côté, vous avez la vue Analysis et il faut bien comprendre qu’elle diffère en bien de points de la vue de Warp. Les traits affichés par ce type de vue est de couleur noire. Et il est possible d’effectuer un bon nombre d’actions sur ces traits, encore appelés Event Marker. Vous pouvez entre autres les voir, les créer, les éditer ou les supprimer. D’un autre côté, il y a la vue de Warp. Les traits qui apparaissent sont de couleur grise. Et contrairement à la vue Analysis, vous ne pouvez ni les supprimer, ni en créer ni les éditer. Vous pouvez uniquement visualiser ces traits. Par contre, dans une vue Warp, vous pouvez agir sur les Warp. En d’autres termes, vous pouvez les effacer, les éditer ou en créer. Dans le cas où une modification de tempo a lieu, vous constatez la présence des Event Marker en gris et le Warp de couleur noire. Vous obtenez donc les Tempo Warp Event Marker. Les changements de tempo sont donc nettement affichés. Ces changements sont uniquement visibles dans la vue Warp. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser chaque vue pour apporter des modifications dans Pro Tools 12.